Une nouvelle épicerie au village

Située avenue de la gare, à deux pas du parking de la place du Languedoc, une nouvelle épicerie vient d'ouvrir ses portes. Marlène Caubet en tiendra les rênes. Bien ancrée dans le monde du commerce pour avoir travaillé en grande surface pendant 20 ans et tenu une épicerie dans les Hautes Pyrénées, elle saura sans aucun doute répondre aux demandes de la clientèle locale et des environs. Elle y propose tous les articles traditionnels d'épicerie mais également charcuterie et fromage à la coupe, fruits et légumes, surgelés et tout ce qui peut satisfaire les papilles. «On vend ce que l'on achèterait si on était client» soulignait-elle vendredi, jour de l'ouverture où de nombreux Thézanais et Thézanaises sont venus faire connaissance avec la nouvelle épicière. Le maire Patrick Dapot était également présent. «Je suis pour le commerce de proximité. Vous avez toutes les chances de réussir à Thézan» a-t-il ajouté en leur souhaitant la bienvenue.
Avec Eric, son mari et leur plus jeune fils Théo qui fréquentera l'école communale, Marlène et sa famille sont prêts à s'intégrer à la vie thézanaise et à participer à l'économie locale.
L'épicerie de Marlène, 28 avenue de la gare ouverte le lundi de 16 h à 19 h 30, du mardi au samedi de 8 h 30 à 12 h 15 et de 16  à 19 h 30 et le dimanche de 9 h à 12 h et de 17  à 19 h 30. Livraison possible.

Epicerie
Alimentation Générale

Avenue de la Gare
Face à la Place du Languedoc
tel: 04 68 49 47 92

Horaires d'ouverture

Mardi au Samedi 7h30 / 12h15  et 16h / 19h30
Dimanche et Fériés  8h30 / 12h   et  17h / 19h
Fermeture hebdomadaire le lundi. 

 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL