La Casita voit double!

Lors de son ouverture le 11 juin 2004, la Casita était spécialisée dans les pizzas à consommer sur place ou à emporter, uniquement les fins de semaines... C'était sans compter sur l'esprit d'entreprise de Carmen et Eric, propriétaires de lieux qui ont décidé de doubler la mise sur tous les fronts. 

Du 20 décembre au 13 février, la pizzeria a été fermée pour permettre à Eric d'en revoir totalement la disposition et surtout d'agrandir les lieux. La surface de la salle a été doublée faisant passer le nombre de couverts de 16 à 35 et sa déco s'est mise aux couleurs du soleil. La cuisine se trouve agrandie et totalement refaite aux normes... Les horaires d'ouverture de la Casita ont également  été multipliés par deux et bien évidemment Carmen et Eric travaillent maintenant en binôme et à temps plein... !

La pizzeria existe toujours comme précédemment et elle s'est doublée d'un restaurant qui propose un menu complet ou à la carte, voire même sur réservation pour une occasion particulière...  et  notamment pour déguster la zarzuella, la fameuse spécialité espagnole à base de poissons dont Carmen a le secret .... « Sauf exception, nous utilisons des produits frais et des légumes de saison » précise Carmen qui est aux fourneaux. Elle y est secondée par Eric qui assure surtout le service en salle. En traversant le village en direction de la mer,  une petite pause s'impose au 23 bis, avenue de la gare. Les propriétaires, Thézannais depuis des lustres,  vous y accueilleront avec un sourire aussi chaleureux que leur cuisine... aussi  bien pour le plaisir des yeux que du palais,. 

Ouvert de mai à septembre tous les jours midi et soir sauf le lundi - hors saison  le mardi soir et du mercredi au dimanche. Renseignements au 04 68 43 28 42

 

Carmen et Eric Julian travaillent maintenant en binôme et à temps plein

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL